AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

-- you don't love me, big fucking deal.

Aller en bas
AuteurMessage
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 16:28



- ELEONORA MORELLI -

vingt-cinq ans | stripteaseuse | célibataire

origines : tes origines italiennes et espagnoles, un beau mélange de sang chaud qui font de toi une fille passionnée, qui peut passer d'une émotion à l'autre en un clin d’œil, digne d'une foutu telenovela.
vie de famille : des parents qui n'auraient jamais dû t'avoir suite à une histoire pas possible entre un patron et sa secrétaire, ce qui a mené à une vie palpitante où tu passais d'une maison d’accueil à l'autre. tu foutais la merde, testant toujours les limites, espérant qu'un jour, quelqu'un serait assez brillant pour voir que tu n'allais pas bien, pour t'aimer pour celle que tu es vraiment, ta face cachée la raison pourquoi ton cœur bat encore à ce jour dans l'espoir que tout ira pour le mieux. en même temps, t'as quand même mis le feu à maison d'enfance pour te venger d'un beau-père abusif et couché avec la plupart des mecs que tu croisais dans ces maisons qui t’accueillais les bras ouverts pour, ce que tu as toujours pensé, recevoir du fric du gouvernement. en gros, t'étais en mode survie, jusqu'au jour où tu as pu voler de tes propres ailes brisées pas le système.
caractère : arrogante et sarcastique à tes heures, tu préfères penser que t'es seulement très ambitieuse et que c'est pas tout le monde qui arrive à le digérer, ça. mentir, c'est un talent naturel pour toi qui te sert fortement dans le carde de ton travail. après tout, faut être con pour penser que quelqu'un avec un physique comme le tien irait chasser un homme minable pour lequel les femmes ne font pas la file. y'a une raison pour cela. t'es très fière, confiante. ton statut social et ton parcourt de vie n'ont jamais mis cela en doute dans ton esprit. t'es curieuse, t'aimes expérimenter des nouvelles choses, vivre ta vie dans le mesure ou non n'est pas la bonne réponse (enfin, jusqu'à un certain point, hein). charmante et amusante, t'aimes bien faire sourire les gens autour de toi. d'ailleurs, lorsque tu aimes, tu deviens hyper protectrice et possessive à la fois. t'as grandis dans un monde cruel où le partage était pour les gens naïfs, après tout. malgré la croyance populaire, t'es pas aussi froide que tu le prétends. t'as besoin des autres beaucoup plus que tu ne le crois. la solitude, un sentiment si lourd qui te fais sentir comme si tu vas te noyer.
signe astrologique : verseau. malgré tout ce que tu as vécu, tu est porteuse d'une positivité comme personne. t’arrive à voir les bons côtés de la vie dans les pires situations. ta poker face t'es donc très utile, mais peut également te ronger de l'intérieur à force de prétendre d'être la meilleure version de toi-même et de tout garder à l'intérieur.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : bien, selon qui? parce que c'est un peu cela, la vraie question. si on demande à mes potes qui sont loyaux comme tout, ils diront oui, même s'ils savent qu'il y a une part de mensonge parce que je suis loin d'être le genre de fille à faire du bénévolat de ses weekend  et faire passer les intérêts des autres avant les miens. on peut blâmer mes parents de merde, pour cela. dans la vie, c'est chacun pour soit. mon boulot est littéralement de semé de la joie à l'état pur sur mes clients alors, ça compte pour quelque chose, non? bref, nous pouvons assumer que non, comme ça je n'aurai pas à m'élever à des attentes pas possible à rencontrer. je le suis quand ça compte, avec ceux qui le mérite... voilà. Ta dernière bonne action ? : je fais les courses pour ma voisine de 80 ans, dorothy. c'est la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontré. la pauvre, elle s'inquiète tellement pour moi quand je ne rentre pas, assumant que le pire m'est arrivé. ça fait quand même bizarre, en fait, avoir une figure maternelle qui pense à moi, qui remarquerait si je n'étais plus de ce monde.Tes plus gros pêchés ? : me taper mes « frères » de famille d’accueil, que parce que je pouvais le faire et que j'avais pas envie d'être dans un appartement en carton. c'était comme jouer à la loterie : faire des trucs horribles jusqu'au jour où je tomberais dans une famille riche qui pourrait me supporter financièrement sans se soucier de moi. une combinaison parfaite à mes yeux. j'ai également mis le feu à la maison de mon ancien beau-père qui m'abusait lorsque j'étais pré-adolescente alors qu'il dormait à l'intérieur. il n'est pas mort, mais il sait très bien que j'en suis la responsable. je suis pas une trouillarde, je lui aie envoyé une lettre pour le prévenir qu'il devrait se tenir tranquille et que je le gardais à l’œil, surtout parce que j'ai peur qu'il refasse subir le même calvaire à une autre.

À qui de droit,

Je vous écris, cinq ans plus tard, pour vous remercier d'avoir complètement détruit mes rêves de fréquenter votre établissement de renommée internationale. Je vous avoue, l'une de mes raisons principales de vouloir fréquenter Yale était en fait purement basée sur l'envie de me la jouer Rory Gilmore et trouver un mec aussi canon et fascinant que Logan Huntzberger. Étiez-vous plutôt Team Dean/Jess? Peut-être que cela explique nos différents. Ne vous en faites pas, j'ai rapidement retombée sur les pieds, suite à ce refus qui, je dois l'admettre, m'a vraiment fait un mal horrible à l’orgueil. Après tout, n'est-ce pas assez impressionnant, une candidate première de sa classe qui a été abandonnée par le système dès sa tendre enfance? Mais non, mademoiselle Morelli, nous nous basons sur l'entièreté du dossier. En commençant par le nom de famille qui ouvre la porte grande ouverte avant même la lecture des première lignes, n'est-ce pas? J'aurais pu faire de grandes choses, appliquer ailleurs, quelque part où les personnes responsables des admissions sont juste et n'acceptent pas de l'argent en échange d'une réponse favorable. C'est votre réponse qui m'a fait réaliser qu'en fait, je ne devrais pas compter sur l'Université pour me montrer le droit chemin dans la vie. Étudier pendant des années, perdre son temps, seulement pour finir dans un bureau avec un salaire plutôt génial, certes, mais qui ne me satisferait pas du tout parce que je n'arrive jamais à me brancher et faire un choix? Je préfère largement agir sur mes envies du moments, au jour le jour. De toute façon, d'ici quelques années, cette planète va se rebeller contre nous et, en situation de fin du monde, vous croyez vraiment que lui, là-haut, va faire du favoritisme basé sur le genre de voiture que vous conduisez? Je vous promets que non. Nous serons tous dans un système basé sur la loi du plus fort et je vous promets, je resterai debout jusqu'à la fin. Comme vous êtes probablement très intéressés de savoir ce que moi, candidate refusée, devient, je voulais vous assurer que tout va bien. Vous n'avez pas totalement gâché ma vie. D'ailleurs, cet argent sale que vous faites sur le dos de parents désespérés, je sais pertinement que votre mari l'investie dans l'entreprise pour laquelle je travaille. Je suis danseuse dans un club, je vends du rêve, moi aussi. La différence entre vous et moi, c'est qu'il n'y a pas de pré-sélection pour décider qui peut venir ou pas. Non, nous sommes tous égaux, en quête de quelque chose de plus fort et excitant que la routine ennuyante dans laquelle vous vivez. J'ai même ma propre chaine sur Youtube dans laquelle j'ouvre les yeux sur la réalité des femmes et des hommes dans mon milieu, où rien n'est tabou. J'espère en inspirer d'autres comme moi. Sur scène, c'est le sentiment le plus libérateur. C'est comme une drogue à laquelle je ne peux pas résister, cette attention dévouée qui me fait sentir si belle et libre. En même temps, je pourrais vous écrire un livre et il est évident que vous seriez là, avec votre exemplaire du dernier livre choisi par votre bookclub bidon, sans même essayer de comprendre que le futur, c'est ça, c'est vivre à toute vitesse avant qu'il ne soit trop tard. Sans rancune, promis. Je tenais simplement à vous faire réaliser la morale de cette histoire : je, Eleonora Morelli, pourrais facilement faire votre job à la perfection sans trop d'effort. Et vous, pouvez-vous en dire autant?

Allez, bisous!

Eleonora Morelli    



pseudo : kim/spf.
âge : vingt-six ans.
avatar : selena gomez, ma femme.  -- you don't love me, big fucking deal. 3535557718
crédits : recsbylotte-gifs (tumblr).
commentaire : je vous envoie des hugs virtuel, sécuritaires du CODVID19 -- you don't love me, big fucking deal. 3601636684 sans blague, venez me harceler pour des liens.  -- you don't love me, big fucking deal. 1743875321   


Dernière édition par Eleonora Morelli le Lun 23 Mar - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 16:32

Citation :
je vous envoie des hugs virtuel, sécuritaires du CODVID19
tellement mignonne, merciii. -- you don't love me, big fucking deal. 206357456 -- you don't love me, big fucking deal. 3915702330 plein de hugs à toi aussi.  -- you don't love me, big fucking deal. 2726435798
la belle selena g, je suis tellement curieuse de voir ce que tu vas faire pour ton personnage. -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703 I love you
j'attend d'en savoir un peu plus pour voir si on peut se trouver quelque chose. -- you don't love me, big fucking deal. 1743875321  
bienvenue en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 16:37

Je n'avais pas reconnu Selena sur l'avatar au début ! J'approuve le choix et tu as l'air adorable. Bienvenue dans la famille -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 16:44

bienvenue beauté I love you
ok moi j'suis prêt à me marier si c'est pour gomez -- you don't love me, big fucking deal. 3592112405 -- you don't love me, big fucking deal. 3592112405
j'aime et j'adore ce choix -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 17:19

@CAÏRO MAYFIELD toi tu vas rester dans la chambre de Jamie -- you don't love me, big fucking deal. 4211889078
bienvenue ici ma belle -- you don't love me, big fucking deal. 3535557718
hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle -- you don't love me, big fucking deal. 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 17:27

@helly nybel mais ce que t'es belle, je suis déjà fan  -- you don't love me, big fucking deal. 206357456  I love you merci tellement pour cet accueil.

@carter whitmore merci merci merciiii  -- you don't love me, big fucking deal. 2726435798 et félicitations pour ce magnifique forum!

@caïro mayfield merci! et que dire de centineo -- you don't love me, big fucking deal. 4260511346 il nous faudra un lien qui tue en l'honneur de nos bébés qui ont tombé dans le chaudron de la beauté à la naissance -- you don't love me, big fucking deal. 3030829849

@nora foster merci ma belle -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703 j'envoie tout plein de pizzas à ta nora -- you don't love me, big fucking deal. 1921326216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 20:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703
le pseudo + l'avatar + ce début de fiche + le gif d'anastasia dans ton profil -- you don't love me, big fucking deal. 4260511346 -- you don't love me, big fucking deal. 3592112405 -- you don't love me, big fucking deal. 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 21:04

@gary mayfield ahhh et toi avec king JDM, c'est tellement gentil, merci! -- you don't love me, big fucking deal. 1743875321 I love you j'suis déjà trop fan de gary et helly moi, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 21:26

Eleonora Morelli a écrit:
@caïro mayfield merci! et que dire de centineo -- you don't love me, big fucking deal. 4260511346 il nous faudra un lien qui tue en l'honneur de nos bébés qui ont tombé dans le chaudron de la beauté à la naissance -- you don't love me, big fucking deal. 3030829849

écoutes pas la folle de @nora foster -- you don't love me, big fucking deal. 3256347133
totalement, je pense que je vais venir te mpotter beauté -- you don't love me, big fucking deal. 3592112405
en plus stripteaseuse quoi -- you don't love me, big fucking deal. 4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. EmptyLun 23 Mar - 22:36

Je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs avec Eleonora I love you
Ta fiche est validée, amuse toi bien -- you don't love me, big fucking deal. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


-- you don't love me, big fucking deal. Empty
MessageSujet: Re: -- you don't love me, big fucking deal. -- you don't love me, big fucking deal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
-- you don't love me, big fucking deal.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i love the way you lie.
» (1m) mystery of love
» (noa) i love you will still sound the same.
» (1m/libre) I won’t say I’m in love
» (1f) stupid love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: