AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

i love the way you lie.

Aller en bas
AuteurMessage
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 21:04



- MEELO HARRIS -

30 ANS | RENTIÈRE | MARIÉE INFIDÈLE

origines : née de parents américains en constants déplacements pour leurs carrières, je suis née sur le territoire canadien. j'ai donc cette double nationalité bien pratique pour passer les frontières.
vie de famille : je suis l'heureuse épouse de Killian-Dane Harris, le magnat de l'immobilier du nord du pays. Heureuse parce que libre de mes mouvements et de mes choix. Je vis comme une célibataire, mais avec un nom qui en impose. Je n'ai pas d'enfants, loin de moi l'idée de faire venir au monde un être qui n'héritera que des catastrophes que nous lui laisserons. Plus récemment, j'ai invité à vivre chez nous, chez moi, une nouvelle amie : Yoshka. Celle-ci ayant besoin d'un endroit où vivre et me sentant seule... J'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable. Puisqu'elle est vraiment "très" agréable.
caractère : trop franche, sans filtre, un peu hautaine, peut se montrer insensible, rusée, comédienne, investie, secrète, ne parle pas de sentiments, accroc, manipulatrice, procrastine...
signe astrologique : capricorne.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : si vous voulez mon avis, il n'y a pas de bien ou de mauvais dans le monde. il n'y a que des gens qui veulent des choses et qui font tout pour l'obtenir. alors que ce soit perçu comme "bien" ou "mal" par le commun des mortels, moi je pense que tout ceci n'est que faux semblant et jalousie. parce que s'ils ont tous l'opportunité d'avoir ce qu'ils souhaitent, ils agissent tous de la même manière, il n'y a plus de vision qui diverge. vous voyez ce que je veux dire? Ta dernière bonne action ? : oh, j'ai bien dû donner une dizaine de millier de dollars à cette soirée de gala une fois. c'était un événement de charité. ne me demandez pas pour quel organisme, je ne m'en souviens plus et je m'en fiche royalement. Tes plus gros pêchés ? : hmm... j'hésite... la luxure sans aucun doute. j'en connais une qui ne saurait démentir. mais en second... je dirais l'avarice? sans doute cela me correspond-il bien oui.

Je porte un verre de Chardonnay à mes lèvres. Le vin blanc, frais tout juste sorti du réfrigérateur, rempli à moitié son récipient entre mes doigts. Un gros verre ballon stylisé, mon verre de prédilection. La télé résonne au loin dans l'autre pièce, je reste accoudée les yeux dans le vague à attendre que le temps passe. Mon esprit divague, je repense à la nuit d'hier. Killian n'est encore pas rentré, il a sans doute passé la nuit chez une nouvelle maîtresse, mais je n'ai pas passé la nuit dans mon lit non plus. Cela fait plusieurs mois maintenant que j'entretiens cette relation extraconjugale avec ma récente amie Yoshka. Il y aurait de quoi se sentir gênée, se sentir mal dans sa peau, ou mal à l'aise. Mais pas moi. Après tout, c'est lui est parti coucher ailleurs le premier. Et puis... Elle en vaut la peine. Ne vaut-elle pas tous les sacrifices du monde? Eh Meelo... Je n'en suis pas encore là. Je secoue la tête frénétiquement pour me ramener à l'essentiel et au moment présent. Martha, la femme de ménage, passe dans la cuisine et me demande si je souhaite quelque chose. Ce à quoi je réponds que non et qu'elle peut vaquer à ses occupations. Une notification retenti, la vibration du sms dans ma poche. Est-ce que c'est elle qui m'écrit? Devrais-je aller la retrouver dans la dépendance? Dans la piscine chauffée? Mon cœur s'emballe, je sens mon souffle s’accélérer! Puis tout retombe aussitôt. Ce n'est que Marc. Mon assistant pour la campagne au poste de Maire qui m'envoie les nouveaux sondages et rapports que je lui réclame tous les jours. Parce que oui messieurs dames, je souhaite me lancer dans une petite carrière politique et pourquoi mettre mon argent à profit? J'aime cette petite communauté et je souhaite plus que tout la rendre encore plus belle. Je réponds au message avec une simple emote de pouce en l'air et repose mon téléphone sur le comptoir de marbre du plan de travail. Et je retourne à mes pensées, aidée par le vin qui commence à faire son office en jouant avec mon esprit. Yoshka passe par là. La belle brune rentre de sa nuit de travail au club du centre-ville et s'imagine sans doute être seule à cette heure. Elle file jusque dans ses quartiers attitrés et l'envie de la rejoindre m'étreint le cœur et m’enserre les tripes. Alors ni une ni deux, je pose mon verre et file suivre ses pas. Un couloir, un escalier pour monter au premier étage, un autre couloir puis la chambre. La porte n'est pas fermée. Yo se pense seule et ne prend pas le soin de s'assurer qu'elle n'est pas vue. Alors je me colle à l'interstice. Je l'observe d'un œil lubrique et d'un air langoureux. Elle se dévêt rapidement, le spectacle mériterait de durer plus longtemps, les mouvements pourraient être lascifs et séduisants, mais rien n'y fait. Une boule de chaleur gonfle dans mon bas-ventre. Il me vient l'envie d'y poser ma main et d'apaiser cet incendie qui menacer de me brûler vive. Mais je me retiens. Je n'ose pas. Elle pourrait se retourner et me voir. Mais pourquoi serais-je gênée? Avec n'importe qui je l'aurais fait. Mais je ne veux pas paraître moins que parfaite avec elle. Alors je me ravise. Je m'abstiens. Je recule, et je m'efface, la laissant se reposer pour la journée. Un souffle m’échappe, un petit râle plaintif. Elle me manque déjà.


pseudo : V, aka James.
âge : toujours la trentaine.
avatar : Phoebe Tonkin.
crédits : doom days.
commentaire : ceci est un DC, oui déjà i know... c'est la faute de Yoshka en même temps...


Dernière édition par Meelo Harris le Dim 29 Mar - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 21:06

merveilleux choix de pl.
bienvenue ma belle. i love the way you lie. 2096619345
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 21:12

Ce fc, ce titre, ce pl, que de bons choix i love the way you lie. 2572375499 i love the way you lie. 3592112405
Faudra qu'on cause liens tous les deux !
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite i love the way you lie. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 21:21

Ma beauté i love the way you lie. 3592112405 i love the way you lie. 4211074076 i love the way you lie. 767629945
Merci de tenter déjà hâte de rp avec toi i love the way you lie. 191834111 i love the way you lie. 4155491919
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 21:29

Bon faut m'inviter @Yoshka Atanas i love the way you lie. 2536583753 i love the way you lie. 3030829849

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 22:22

Bienvenue par ici i love the way you lie. 4112944703
Phoebe i love the way you lie. 2572375499
+ très bon PL i love the way you lie. 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 22:26

ces choix. i love the way you lie. 3592112405
j'ai hâte de stalker vos rps. i love the way you lie. 2726435798
bienvenue ici. i love the way you lie. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 22:34

anw mais, quels superbes choix. i love the way you lie. 4112944703 i love the way you lie. 4260511346
encore des rps à stalker à fond whouhou. i love the way you lie. 3592112405
bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyVen 27 Mar - 23:34

Ce vava
Ce titre
Ce pl
Ce ship
Moi je dis ouiiiiiii i love the way you lie. 4260511346 i love the way you lie. 4260511346 I love you
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche
Et hâte de stalker également **
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptySam 28 Mar - 2:26

j'adore ce qui se dessine, le nom et l'avatar.
bienvenue ma belle i love the way you lie. 2572375499 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptySam 28 Mar - 11:23

merci tout le monde, vous êtes vraiment choux.
oh et loin de moi l'idée de "cacher" quoi que ce soi à quiconque, je suis James en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptySam 28 Mar - 12:12

rebienvenue parmi nous i love the way you lie. 4112944703 les bruns sexy c'est ton truc apparemment i love the way you lie. 2536583753 i love the way you lie. 800978643
bon courage pour la suite de ta fiche i love the way you lie. 2096619345
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptySam 28 Mar - 16:07

Citation :
c'est la faute de Yoshka en même temps...
i love the way you lie. 800978643 i love the way you lie. 800978643 i love the way you lie. 800978643 i love the way you lie. 767629945 i love the way you lie. 3601636684 i love the way you lie. 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyDim 29 Mar - 13:25

@Yoshka Atanas est attendue à l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyDim 29 Mar - 13:46

Ta fiche est une pure douceur; je l'aime beaucoup !
i love the way you lie. 703489577
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. EmptyDim 29 Mar - 13:58

Dans ce cas, c'est parfait ! J'annonce cette fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: i love the way you lie. i love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
i love the way you lie.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f) stupid love
» -- you don't love me, big fucking deal.
» hate the way I love you
» (1m) mystery of love
» (noa) i love you will still sound the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: