AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Robert Anderson | Bobby

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Robert Anderson | Bobby  Empty
MessageSujet: Robert Anderson | Bobby Robert Anderson | Bobby  EmptyVen 27 Mar - 19:40

Robert Bobby Anderson
40 ans | Pompier | Fiancé
------------------------------
disponibilité rp : 04/04


ma personnalité flamboyante
il travaille comme sapeur pompier depuis plus de vingt ans, il est à la tête d'une petite équipe | il n'est pas du tout carriériste et rêve d'une vie banale et tranquille | il est plus soirée passée sur le canapé que sortir dans les bars | il a un chien. Bianca en voulait un. Il n'a pas su dire non, maintenant il se retrouve à sortir un teckel prénommé Hotty | sportif, il s'entraîne souvent et essaie de rester en forme pour le boulot | végétarien | l'écran de son téléphone est cassé, mais il a dû mal à s'en acheter un nouveau. Bobby n'achète que lorsque l'ancien est vraiment mort | il est fiancé à Bianca, vingt-quatre ans, responsable marketing d'une nouvelle marque de vêtements de sport | il porte un anneau – c'est elle qui lui a fait la demande. Parfois, il regrette que les choses se soient passées ainsi et parfois, il trouve que ca leur correspond bien | est passionné de vieux vinyles
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
des membres de sa bande de potes (autour de la quarantaine du coup) et on pourrait déterminer combien ils sont proches, il va bien avoir besoin d'un meilleur ou d'une meilleure amie | collègues, si jamais il y a d'autres pompiers sur le forum | personnes qui font partie du milieu médical (hôpital ou autres) ou monde policier avec qui il aurait eu des contacts au cours de son boulot – positif ou négatif | ami(e) de Bianca, sa fiancée qui n'a pas encore 25 ans. Ils ne se comprendraient pas vraiment avec eux, je pense mais ca reste à voir. Bianca va sûrement rester un PNJ, donc on pourrait en discuter ensemble | voisin(e) avec évolution à voir ensemble | membres de sa famille, plus ou moins éloignée. Cousin, cousine, tonton, parrain d'un mioche, peu importe, je suis ouverte à toutes discussions


mes amis, mes amours, mes emmerdes

Ellaria McAllister | le sourire dévastateur : elle est sensée mettre en scène le plus beau jour de sa vie. Elle est sensée organiser son mariage. Elle est sensée être la marionettiste de cette cérémonie un peu trop fastidieuse. Et pourtant, elle est devenue tellement plus. Son sourire, son regard pétillant, son humour décapant, sa désinvolture … et cette étrange vague de chaleur qui s'empare de son estomac à chaque fois qu'elle croise son regard. Ellaria est bien plus que l'organisatrice de son marriage, elle est le tsunami qui se prépare à bousculer sa vie. .
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.




Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.




Dernière édition par Robert Anderson le Ven 27 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Robert Anderson | Bobby  Empty
MessageSujet: Re: Robert Anderson | Bobby Robert Anderson | Bobby  EmptyVen 27 Mar - 20:26

Je pose ma bouille ici Robert Anderson | Bobby  2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Robert Anderson | Bobby
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robert Anderson, dit Bobby
» Bobby | Mad Dog
» act as if nothing had happened (robert)
» Born to burn - Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: