AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Bobby | Mad Dog

Aller en bas
AuteurMessage
Bobby McCormick
Bobby McCormick
posts : 4
inscription : 01/04/2020
pseudo : Jojo
avatar : Rebecca Fox / Blodreina.

Bobby | Mad Dog  Empty
MessageSujet: Bobby | Mad Dog Bobby | Mad Dog  EmptyVen 3 Avr - 23:34

Bobby McCormick
28 | Co-gérante d'un garage | Célibataire
------------------------------
disponibilité rp : 01/03


ma personnalité flamboyante
Toi... t'es pas d'ici. C'est facile à deviner, on repère vite les étrangers dans l'coin. T'as une bonne tête de pigeon, tu l'sais ça ? Allez, viens t'asseoir, j'te paie un verre. Puis j'te raconterai pourquoi t'aurai pas dû l'accepter. 1/ Tu seras couché à la moitié de la bouteille. Et j'la finirai en te marchant dessus. Sacré descente pour une bonne femme et sacré coup à ton orgueil. Oh t'en veux pas, j'ai pas été élevé au Kir et au vin blanc, plus à l'alcool frelaté et fait maison. Recette familiale mon gars, un verre et ça t'bousillerai la cervelle, par chez moi on boit ça comme du p'tit lait. 2/ M'fais pas chier. J'sais manier la hache autant que la batte. J'fend des buches avec la première, j'éclate les pares brises avec la seconde, autant dire que j'ferai pas grand cas de ton crâne. J'ai de la rage à revendre et c'est fou comme ça défoule de tout péter. 3/ J'suis une fervente partisane du 2nd amendement. Te demande pas si j'ai une arme, demande toi combien j'en ai. J'ai appris à tirer avec les cousins, dans l'jardin, sur les poupées de la voisine. Les balles dans la tête, ça comptait double, autant dire que j'sais où viser. J'suis plutôt habile avec une lame aussi, mais ça, c'est plus un hobby. Un passe temps qui fait que j'en porte toujours une sur moi Tiens, poses ta main sur le comptoir, écartes les doigts et fais moi confiance. J'te planterai que si l'envie m'en prend. 4/ J'me suis déjà battue contre un chien. Un p'tain de berger allemand. Sacrée histoire. Cette bête se déchainait chaque fois qu'on passait d'vant le grillage d'un vieux du quartier. On a parié que j'pourrai pas l'escalader et affronter le clébard. Ouais, on était passablement bourré c'soir là et on se faisait foutrement chier. 'Fin bref j'en garde quelques cicatrices sur les avants bras, recouvert par les tatouages et une belle trace de morsure sur le flanc. Rien d'bien méchant, j'm'en tire mieux que l'animal. Lui, a eut du mal à respirer avec l'tournevis coincé dans la gorge. Pas réussis à l'retirer, tiens. 5/ Allez en vrac, parce que j'aime bien ta gueule et qu't'es plus en état de m'écouter. J'détiens un record sur taureau mécanique, si tu m'cherche suffit de suivre la fumée, clope ou joint, j'suis généralement au bout. Zippo fétiche qui m'quitte jamais, manie que d'allumer des feux. J'baise avec mon frère, Gomer. Lui qui m'a apprit la mécanique aussi, j'suis pas très studieuse en général mais ça, ça m'a tout d'suite plu. Ah, j'chante, sacrément bien il parait, un vrai rossignol. Sauf qu'sont pas nombreux à l'savoir, ça foutrait un coup à ma réputation.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
Dead Letters  | with @Gomer McCormick.
• [url=liendurp]titre du rp[/url]| with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
mes amis, mes amours, mes emmerdes
Gomer McCormick | Frangin : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

Bobby | Mad Dog  Empty
MessageSujet: Re: Bobby | Mad Dog Bobby | Mad Dog  EmptyVen 3 Avr - 23:37

Bobby | Mad Dog  2536583753Bobby | Mad Dog  2536583753Bobby | Mad Dog  2536583753Bobby | Mad Dog  2536583753Bobby | Mad Dog  2536583753
Revenir en haut Aller en bas
Bobby | Mad Dog
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robert Anderson, dit Bobby
» Robert Anderson | Bobby
» Born to burn - Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: